La prochaine Mensuelle aura lieu le dimanche 15 septembre de 09h30 à 12h00 à Calas

sur le bucolique parking du collège Marie Mauron de Calas

Comment nous rejoindre et

participer à la Mensuelle ?

Cliquez sur la carte.

Depuis des années, la Mensuelle du Pays d'Aix vous accueille chaque troisième dimanche du mois, tous les mois de l'année, pour un rendez-vous incontournable de l'automobile de collection dans les Bouches du Rhône. Situé sur le somptueux site du collège Marie Mauron de Calas (à 3 minutes de Plan de Campagne), tout y est réuni pour passer un grand moment de passion, de convivialité et de partage.


Fort de cet accueil légendaire qui a fait notre réputation au fil du temps, nous sommes devenus la première Mensuelle des Bouches du Rhône en termes de fréquentation.


Cette réussite, nous ne la devons pas à notre légendaire café (même si on vient de loin pour le déguster), mais à la philosophie que nous avons insufflée dès la création de notre rassemblement multimarque. 


Chez nous, quelle que soit votre voiture, vous êtes le bienvenu du moment qu'elle est éligible (voir éligibilité à la fin de ce texte). Nous n'avons qu'une seule passion, l'Automobile. De la plus simple à la plus prestigieuse, toutes y ont leur place et toutes se fréquentent sur ce pied d'égalité qu'est notre passion.


Chacun de nos invités est ainsi un hôte de marque que nous traitons comme nous souhaiterions que l'on nous traite et chacun de nos hôtes est accueilli personnellement par l'un des membres de la Mensuelle qui l'oriente vers les gens qui partagent sa passion.


Depuis des années et sans jamais déroger, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse soleil, nous vous accueillons avec un égal bonheur et  nous vous accueillerons longtemps encore tant que vous nous rendrez visite.


À très bientôt pour une prochaine Mensuelle. 

Éligibilité : Toutes voitures qui ont plus de trente ans. Concernant les Youngtimers, nous accueillons les voitures ayant entre 20 et 30 ans du moment qu'elles sont en cabriolets ou à caractère sportif. Pour les voitures récentes, nous n'acceptons que les marques exceptionnelles telles que Ferrari, Porsche, TVR, Maserati, Aston Martin, etc... Les marques grand public telles que Renault, Peugeot, Audi, Volkswagen, Nissan et autres ne sont malheureusement pas acceptées si elles ont moins de 20 ans.