Une Mensuelle de février torride

February 19, 2017

 

Une édition de février qui est allée bien au-delà de nos espérances. C'est bien simple, même si nous ne ménageons jamais nos efforts pour vous recevoir dans les meilleures conditions, devant l'affluence hors norme de ce matin, nous avons cessé de vous compter aux alentours de la 130ème voiture.

 

Et que de voitures magnifiques pour cette édition de février ! Évidemment l'amoureux des Aston que je suis ne pourra passer sous silence cette superbe DB 2/4 qui nous a visités ce matin, mais que dire de toutes les autres.

 

Que dire, si ce n'est que c'est toujours avec le même plaisir que nous vous retrouvons mois après mois dans cet échange entre passionnés que nous avons initié il y a maintenant quelques années et que depuis vous avez naturellement fait vôtre.

 

Les photos vont arriver très vite et ce mois-ci, ce sont celles de Jean-Louis qui vont ouvrir le bal. Des photos réalisées sous un magnifique soleil qui viendront prolonger la magie de cette superbe journée.

 

Je vous donne maintenant rendez-vous le 19 mars pour notre prochaine Mensuelle au cours de laquelle, nous aurons le plaisir de vous présenter une démonstration de produits d'entretien de carrosserie de très haut de gamme, dont je vous dirai plus dans les jours qui viennent (je fais monter le suspens).

 

Nous aurons ensuite rendez-vous la semaine suivante, du 24 au 26 mars, durant le Salon d'Avignon au cours duquel nous vous accueillerons sur le stand de nos amis de Storic Italia qui nous feront une place pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

 

Un mois de mars bien rempli avec sans doute une ou deux surprises que nous vous réserverons d'ici là.

 

Bonne semaine à tous et à très vite,

 

Nicolas Nasica.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload