Votre prochaine sortie.

March 3, 2017

Notre première sortie à l'observatoire d'Aix-en-Provence avait été, il faut bien l'avouer, une très belle réussite.

 

Nous en étions donc restés sur la promesse d'une suite que nous sommes fiers de vous annoncer aujourd'hui.

 

C'était certes dans l'air du temps et nombre d'entre vous avaient déjà appris en off, que cela se passerait du côté d'Arles et que le thème serait précisément l'Arles Antique, mais ça y est, c'est aujourd'hui officiel.

 

Cela se déroulera donc le samedi 29 avril, le nombre de places sera également limité à 20 véhicules et nous veillerons à ce que cette sortie culturelle vous fasse découvrir des lieux que vous n'auriez pas pu pénétrer tous seuls.

 

La matinée se passera donc au Musée de l'Arles Antique, nous serons pris en charge par un guide conférencier qui nous fera découvrir ces merveilles que même les Romains nous envient.

 

Petite virée ensuite qui nous emmènera nous restaurer, puis nouvelle petite virée de digestion pour en arriver à la visite de l'aqueduc romain d'Arles et surtout à la Meunerie de Barbegal qui est un site industriel unique dans le monde antique.

 

Une merveilleuse journée donc, qui perpétuera l'option que nous avons prise depuis le début, à savoir qu'une sortie avec le Club Automobile Aixois ne se limite pas à rouler pour rouler (vous n'avez pas besoin de nous pour ça), mais qu'elle est l'occasion d'une vraie découverte et de belles rencontres.

 

Le Tarif, tout compris sera de 48 €uros par personne (le détail étant indiqué dans le bulletin d'inscription). Les places étant limitées, je ne saurais que trop vous inciter à vous inscrire sans tarder en téléchargeant le document nécessaire à cette inscription, en cliquant sur ce magnifique portrait de César.

 

À très bientôt,

 

Nicolas Nasica.

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload