Une démonstration sans concession pour cette Mensuelle de mars, ce dimanche.

March 15, 2017

Dimanche, pour cette Mensuelle du Pays d'Aix du mois de mars, nous aurons une démonstration des produits d'entretien carrosserie Presta, qui est un leader sur le marché américain premium.


L'idée n'est pas de faire de la pub gratuite et surtout mensongère, mais de vous présenter un produit à la hauteur de ses prétentions. Lorsque nous avons discuté de la possibilité de faire cette animation lors de l'une de nos Mensuelles, j'ai donné mon accord, mais à la condition expresse que la démonstration soit réalisée sur un véhicule dont la carrosserie, sans être morte, ait déjà un vécu qui justifierait de la ressusciter à l'aide de ces produits. Bien souvent dans ce genre de démonstration, la voiture utilisée possède une carrosserie au-dessus de tous soupçons qui n'a pas vraiment besoin qu'on lui donne un coup de jeune, mais un simple polishage tout au plus.

 

Ce dimanche à Calas, la démonstration sera faite sur une voiture qui a eu le malheur de voir son toit constellé de résine. La résine n'y est certes plus, mais ceux qui y ont été confrontés savent que cela marque la carrosserie quand on a attendu un peu trop longtemps pour l'ôter.

 

Si l'idée vous séduit, de même que la vue de plus d'une centaine de voitures de collection, rendez-vous ce dimanche 19 mars de 09h30 à midi pour la Mensuelle du Pays d'Aix, à Calas.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload