Plus que quelques places pour la sortie du 29 avril.

March 29, 2017

Vous le savez les sorties que nous organisons au Club Automobile Aixois sont placées sous la double casquette du plaisir de conduire et du plaisir de découvrir.

 

Pour notre sortie du 29 avril prochain, nous vous emmènerons dans le pays arlésien pour un retour dans le passé. Ce fameux passé romain qui fait aujourd'hui encore la renommée d'Arles grâce aux dernières découvertes archéologiques qui y ont été faites récemment.

 

Vous avez tous entendu parler du superbe buste de César qui a été retrouvé dans le Rhône et qui suscite l'envie et la jalousie des autorités italiennes qui ont même été jusqu'à le réclamer, arguant du fait que le personnage était italien. Ce superbe buste de  César donc, repose aujourd'hui dans la superbe collection du Musée de l'Arles Antique. Ce musée va ainsi nous accueillir et nous confier aux mains exclusives et expertes d'un guide qui nous le fera découvrir durant la matinée.

 

À la fin de cette merveilleuse découverte, il sera alors temps pour nous de reprendre le volant de nos merveilles et de partir pour une jolie balade qui nous mènera dans un restaurant choisi tout particulièrement pour l'occasion.

 

L'histoire de digérer, nous reprendrons ensuite la route pour nous digérer vers un site unique au monde, la meunerie de Barbegal, seule et unique meunerie industrielle de l'antiquité romaine. Sur place, nous sera faite une petite visite du site et de l'aqueduc avoisinant.

 

Pour ceux d'entre vous qui attendent le dernier moment pour s'inscrire, sachez que nous fermerons les inscriptions le 15 avril. Pour les autres, n'attendez pas trop, pour des raisons logistiques, nous avons limité le nombre de voitures à 15 et nous sommes quasiment au quota.

 

Dernière petite précision, le tarif est de 48 €uros par personne.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload