Un nouveau challenge

June 25, 2017

Laissez-moi vous narrer la rencontre que j’ai faite aujourd'hui au Pharo avec l’un des grands amoureux de l’Automobile, Régis Mathieu, qui nous a accueillis à plusieurs occasions dans ses locaux à Gargas (Lustrerie Mathieu) et qui est en train de préparer sa future exposition pour la fin d’année. 


Rien n’est encore fait, mais ce qu’il souhaite offrir à nos regards ébahis sera en totale rupture avec ce qu’il a présenté jusqu’ici. Fini donc le mariage des lustres et de l’automobile. Place à un concept novateur comme seul un artiste peut en accoucher et auquel j’adhère pleinement, le mariage des moteurs et les lustres. Comme je vous l’ai dit, rien n’est fait pour l’heure, mais l’idée serait de présenter des blocs moteurs sur des supports en plexiglas, éclairé par sa collection de lustre. Nous avons déjà collaboré avec M. Mathieu, par le passé en photographiant sa dernière exposition (grâce à l’œil dénicheur de Jean-Louis). Cela avait donné lieu à des clichés de toute beauté et surtout à une envie de recommencer une telle collaboration.


J’en appelle donc ici, à ceux d’entre vous qui pourraient fournir le temps de l’exposition, un bloc moteur digne de ce nom, de me contacter afin que l’on puisse mettre en place cette exposition unique au monde dans ce lieu féérique qu’est la lustrerie Mathieu à Gargas.


Nous comptons tous sur vous et sur votre participation à cet événement qui devrait avoir lieu à la fin de l’année,


Bonne semaine à tous,


Nicolas.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload