La grande nouvelle !

October 13, 2017

Devenir la première Mensuelle des Bouches du Rhône en termes de fréquentation ne se fait pas sans contrainte. La principale en ce qui nous concerne est de gérer la place devant l'accroissement constant des voitures qui viennent nous visiter.

 

Cela se traduit tous les deux ou trois ans par un changement de site. Un déménagement dont nous nous passerions bien, mais qui devient incontournable dès que nous passons la taille critique que notre parking du moment peut absorber.

 

Après avoir jonglé durant des années sur notre parking de la Trébillane à Calas, sans que jamais aucune voiture ne se voie refuser l'accès, le temps est venu pour nous de migrer vers une surface  plus importante, mais toujours aussi centrale et surtout en conservant ce côté bucolique qui fait l'une de nos spécificités.

 

Notre déménagement ne va donc pas nous mener très loin. Pour des raisons de praticité, nous allons bien entendu demeurer sur la charmante commune de Calas qui nous soutient depuis tant d'années. Comme nous grandissons, il est donc normal que nous passions de l'école élémentaire au collège ou en tous cas, d'un parking à l'autre. 

 

Toute l'équipe du Club Automobile Aixois vous donne donc rendez-vous dès le mois de novembre, le 19 plus précisément, sur son nouveau lieu de rencontre, situé parking du collège Marie Mauron à Calas.

 

À très vite pour cette nouvelle étape de la Mensuelle du Pays d'Aix.

 

Nicolas.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload