Dimanche dernier était une journée de premières.

November 22, 2017

Deux plus exactement, la première première, c’était notre changement de parking. Après avoir passé plusieurs années sur celui de la Trébillane, nous migrions par faute d’exiguïté vers celui du Collège de Calas. Que n’avions nous pas fait cela plus tôt ! De l’avis général, ce fut une totale réussite, tant au niveau du site qui est encore plus bucolique, que de la place qui est plus généreuse. Grand bien nous a donc fait, puisqu’avec plus de 170 voitures, cette première fut un véritable plébiscite et une promesse pleine d’espoir pour les prochaines éditions.


La seconde première fut l’inauguration de notre partenaire Moi, Mécano, le garage en self service que nous avons pu découvrir au cours d’un apéritif que chacun semble avoir également apprécié. Pouvoir enfin entretenir et réparer nos belles machines nous-mêmes va nous permettre, au-delà des économies réalisées, de gouter à la satisfaction d’avoir touché personnellement son véhicule et d’avoir porté au plus profond des entrailles de la bête toute la passion qu’on lui voue.


Pour accéder aux photos prises par notre reporter maison, afin d’immortaliser cette superbe journée, cliquez sur la photo ci-dessous.


Bonne fin de semaine à tous.


Nicolas

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload