Une première Mensuelle qui démarre sur les chapeaux de roue.

January 21, 2018

 Quelle magnifique Mensuelle que celle que nous avons vécue aujourd'hui pour cette première édition de l'année. Plus de 170 voitures et encore, nous nous sommes arrêtés de compter. Des gens passionnés, des cafés à foison, pleins de nouvelles têtes enchantées par notre accueil, par l'ambiance qui règne lors de la Mensuelle et par le plaisir que nous avons eu à les rencontrer.


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'à compter du mois prochain, nos amis de Museo Vivo nous rejoignent et transfèrent leur Mensuelle pour la partager avec la Mensuelle du Pays d'Aix. Il ne s'agit évidemment pas d'une disparition, bien au contraire, car ils auront en notre sein, un emplacement dédié et seront parfaitement identifiables grâce à leurs oriflammes et ses superbes bolides italiens qu'ils auront la gentillesse de nous exhiber dès le mois de février.


Plus que jamais, nous continuerons donc sur la ligne de conduite qui est la nôtre depuis nos débuts, afin de sans cesse se remettre en question pour que vous vous sentiez tous chez vous au sein de la Mensuelle.


Si d'autres clubs veulent à leur tour se présenter au grand jour et organiser un espace qui leur sera dédié au sein de la Mensuelle, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter, ce sera avec un immense plaisir que nous leur ferons une place.


La passion automobile est notre lien commun et nous devons tout faire pour la faire fructifier afin que le plus grand nombre puisse admirer ces belles mécaniques que nous chérissons jour après jour.


Très belle semaine à vous tous,


Nicolas.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload