Le Téléthon by C2A

December 9, 2018

Comme vous le savez, après de longues années de bons et loyaux services, Bruno Saliba et son équipe nous ont contactés après l'édition 2017, afin que nous reprenions l'organisation du Téléthon de Puyricard.

 

Ne pouvant refuser cette demande, vu notre vocation dans l'automobile caritative et l'énergie que nous y consacrons tout au long de l'année, c'est avec un immense plaisir que nous en avons repris l'organisation, bien aidés par l'ancienne équipe, toujours présente avec nous.

 

Pour ce faire, c'est Philippe Reynier, administrateur du Club Automobile Aixois qui a géré toute la partie administrative et qui a conduit l'édition 2018 avec la complicité énergique de Christian  et de René , eux aussi, administrateurs du Club Automobile Aixois.

 

Au final et malgré les problèmes d'approvisionnement en carburant (notamment le SP98) qui nous ont privés de bien jolies voitures, nous avons tout de même réussi à collecter un peu plus de 2500 €uros durant cette belle journée du 8 décembre.

 

Nous reviendrons bien évidemment l'année prochaine, avec l'expérience de cette année et déjà des idées plein la tête, afin de faire fructifier cette belle base de dons pour le plus grand profit du Téléthon.

 

Laissez-moi enfin dédicacer cette journée à deux femmes sans qui cette journée n'aurait sans doute pas été la réussite qu'elle a été. Il s'agit de Françoise et Sylvie qui ont fait honneur à leurs administrateurs d'époux en apportant à notre monde de l'automobile, cette touche féminine qui lui fait si souvent défaut.

 

Afin d'immortaliser cette journée, ainsi que la présence parmi nous de Jean-Pierre Nicolas, pilote émérite de rallye et régional de l'étape, voici quelques photos prises tout au long de la journée d'hier. Cliquer sur la photo ci-dessous pour y accéder.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload