Janvier, c'est le mois pour adhérer

January 20, 2019

Vous le savez, le Club Automobile Aixois ne reçoit aucune subvention d'aucune entité administrative (municipalité, intercommunalité, conseil départemental ou régional). Cela garantit notre indépendance vis-à-vis de tous ceux qui aimeraient profiter de ce qu'année après année nous avons mis en place grâce à vous.

 

Le Club Automobile Aixois n'a qu'une seule vocation : la défense de l'automobile de collection. Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi tant que nous serons financièrement autonomes (le jour où ce ne sera plus le cas, nous arrêterons).

 

Pour que nous conservions cette autonomie et afin de financer nos différentes activités : Mensuelle du Pays d'Aix, Téléthon de Puyricard, Baptêmes pour l'enfance handicapée et Traversée de Marseille le premier dimanche de l'année, nous avons besoin de votre soutien.

 

Pour cela nous vous sollicitons chaque année, dans les premiers mois, afin de renouveler votre adhésion au Club Automobile Aixois. Vous le savez, la cotisation est très basse, seulement 20 €uros, mais elle permet à chacun de nous rejoindre et de participer à nos frais de fonctionnement.

 

Merci d'avance.

 

Nicolas Nasica, président du C2A

 

Télécharger le bulletin d'inscription en cliquant sur l'image ci-dessous.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload