La Mensuelle de juin by Jean-Louis

June 20, 2019

On le sait, le mois de juin est riche en événements automobiles et en réunions annuelles. Pour ce 16 juin, troisième dimanche du mois, nous avions tout plein de clubs amis qui organisaient leur manifestation annuelle. Entre les anglaises de Bandol, les américaines de Chateauneuf les Martigues et les Jardins d'Albertas, ces jardins qui s'étiolent année après année par manque de connaissance du milieu automobile (j'enrage quand on sait le succès que cela a été la première année), nous avions donc une rude concurrence, même si réellement on ne peut parler de  concurrence en la matière, puisqu'il n'y a là que de la passion.

 

Bien sûr, nous étions loin des 300 voitures que nous réunissons chaque mois d'hiver, mais nous avons été très agréablement surpris de constater tout l'attachement que vous portez à notre Mensuelle du Pays d'Aix. Avec près de 70 voitures en cette période de sorties de clubs et de rendez-vous annuels, c'est un merveilleux message de fidélité que vous nous adressez et qui nous incite à continuer dans cette direction que vous semblez apprécier.

 

Retrouvez toutes les photos de l'édition de juin, prises par l'inénarrable Jean-Louis en cliquant sur la photo ci-dessous.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload