La Mensuelle by Jean-Louis - Août 2019

August 22, 2019

Si on nous avait dit, il y a quelques années que nous réunirions plus de 150 voitures anciennes en août au cours de l'une de nos Mensuelles, jamais nous ne l'aurions cru.

 

Août est d'ordinaire un mois durant lequel tous nos amis sont en vacances ou bien en sortie lointaine avec leur auto. Ce n'est d'ordinaire pas un mois durant lequel nous recevons beaucoup de voitures et pourtant, que penser de cette magnifique édition que nous venons de vivre. Que penser de tous ces visages ravis, de toutes ces autos plus splendides les unes que les autres qui sont venues à Calas au cours d'un mois durant lequel on aurait plus facilement pu les imaginer au bord de la mer ou dans la fraîcheur des montagnes alpines ou pyrénéennes.

 

Nous, nous ne pensons plus ! Nous nous contentons de vous recevoir avec une immense joie et nous continuerons aussi longtemps que vous nous ferez l'honneur de venir nous rendre visite.

 

En attendant la prochaine édition qui aura lieu le 15 septembre, régalez-vous des superbes clichés pris par l'inénarrable Jean-Louis en cliquant sur l'image ci-dessous pour y accéder.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload