Nous sommes de retour !

La Covid nous a contraint d'arrêter durant de longs mois notre rassemblement mensuel.

Bien que nous ayons trouvé cela injuste, les bons citoyens que nous sommes ont été contraints de se plier aux différentes interdictions qu'ont nous a successivement imposées.

Pour autant, nous ne sommes pas restés inactifs. Vous le savez, notre parking de Calas, aussi agréable soit-il avait atteint ses limites devant l'engouement que la Mensuelle suscitait dans tout le département et bien au-delà (nous avons chaque mois des visiteurs qui viennent des départements du 83, 84, 04 et 05). Pour y remédier, nous avons passé un accord avec le Décathlon de Bouc-Bel-Air qui mettra dorénavant à notre disposition, une partie de son immense parking. Qu'ils soient ici remerciés pour ce geste plus que louable à notre égard.

Nous allons ainsi pouvoir vous proposer trois plateaux bien distincts où se répartiront les anciennes sur le premier, les youngtimers sur le deuxième et les voitures d'exception sur le troisième.

Bien entendu, cette bonne humeur qui caractérise notre rendez-vous plus ce café qui a fait notre réputation demeureront les pierres angulaires qui ont fait notre réussite et qui continueront à la faire.

Nous vous attendons donc dimanche 20 septembre à partir de 09h30 pour venir inaugurer avec vos masques, cette nouvelle aventure automobile que nous sommes fiers de continuer avec vous tous, sous de nouveaux cieux.

À très vite,

Nicolas Nasica

Président du Club Automobile Aixois.