Les gestes barrières et le masque...

Dimanche prochain, si la météo nous le permet (ce qui pour l’instant semble très compromis par la pluie), nous recommencerons notre Mensuelle. Les gestes barrières y seront de rigueur et le masque obligatoire.

Je sais ce que certains d’entre vous pensent aujourd’hui du masque à la suite de toutes les incohérences que nos gouvernants ont pu déblatérer durant des mois sur le sujet.

Il n’empêche que la loi est la loi et que nous nous y soumettrons, peut-être à contrecœur pour certains, mais nous nous y soumettrons, car le respect de la loi fait toute la différence avec les sociétés barbares qui ont été importées chez nous et dont les manifestations à répétitions consistent à tuer ou rouer sauvagement de coups des soignants ou des chauffeurs de bus qui n’ont fait que demander à certains de porter leurs masques.

Nous autres amoureux de l’Automobile sommes souvent décriés par des intégristes rétrogrades à l’esprit étroit. Nous avons ici l’occasion de leur prouver que nous sommes des gens responsables qui avons toute notre place dans la société.

À dimanche prochain si le temps le permet.

Nicolas