LA MORT DANS L’ÂME

Mes amis, c’est la mort dans l’âme que nous nous voyons contraints de repousser la reprise de la Mensuelle du Pays d’Aix au mois d’octobre.

À la suite des nouvelles interdictions et préconisations qu’a fait le préfet des Bouches du Rhône hier, nous nous sommes renseignés ce matin sur les conditions dans lesquelles nous pouvions faire notre Mensuelle ce mois-ci. Il s’avère qu’à cet instant précis, nous sommes dans le flou le plus total et que personne ne peut clairement s’exprimer sur la question.

Personne ne voulant prendre de responsabilité en disant précisément c’est interdit ou c’est autorisé, on nous rétorque qu’il faut respecter toutes les règles édictées et que l’on est responsable si quoi que ce soit vient à se produire.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables de règles que nous n’arrivons pas à obtenir clairement. Pour cette raison, nous sommes contraints d’annuler la Mensuelle du 20 septembre et espérons que nous pourrons enfin reprendre en octobre, une fois que nous y verrons plus clair, si tant est que cela soit possible.

Tout cela est épuisant et pour la partager, je comprends votre déception.

La suite au prochain épisode.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Nicolas.